FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet du delet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pure

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

Bon voila, a force de voir hanitio ce faire recaller par les admins, j'ai décidé de mettre la main a la patte et d'ecrire un post ouin ouin sur le fofo de wowmania.
Je ne sais pas si cela est tres utiles, mais j'espere qu'il va permettre de clarifier certaines choses.

Liens : http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=6045

Gl a nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

Merci bcp Pure j'ai look ça à l'instant !! Pas de nouvelle de pirate ce matin en tt cas  Confused

seiko

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

ils ont clos le sujet ><

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

Au vu du post de pirate il suffit d'etre patient, il parle d'y passé le week dc bon... jsais pas quoi penser.

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

j'essaye de mp phacops sur le chat pr savoir exactement comment ça va se passer je vous dis..

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

Bon ba impossible d'avoir des infos précises, poser une question sur le chat et avoir une réponse est mission impossible.

J'ai pas lâché le morceau j'ai insisté, je demandais si la récup ça se faisait tout seul, que je n'avais rien à faire qu'on allait me redonner mes logins en gros..
Pas une seule réponse...
Je demande si je suis déco et là Yuna me dit non tu es pas déco.
Je repose mes questions pas de réponses..
Je redemande si je suis deco et là Yuna me dit "ba oui tu veux quoi de plus oO" !
Je rep que jpeux pas devinier qu'on me dit rien
Yuna me dit qu'en mm temps il n'y a pas moi.
Je dis que je ne crois pas etre le seul à qui on ne dit rien.
Yuna m'envoi ballader en me disant qu'ils ont pas que ça a foutre en gros.

Voilà je suis bien deg ya vraiment aucune compréhension de la part du staff..

Je me reco ce soir IG pr vous parler un peu...

Dernière édition par Hanitio le Jeu 2 Juil - 20:33 (2009); édité 1 fois
Pure

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

Le post de pirate ? Ou ca ?

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Au sujet du delet Répondre en citant

ba il a delete tout le post et répondu au tiens http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=6045

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Au sujet du delet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation