FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le devenir de Fahrenheit..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis toujours dans l'attente d'une réponse de pirate quand à mon éventuelle récupération.
Malgré le Hack d'hier il me semble bon de poster mon petit tableau récapitulatif des présences de puis dimanche pour vous souligner, ceux qui ne s'en doute pas, des problèmes internes de la guilde. Pas d'affolement toute organisation a des problèmes. Il s'agit de les régler.

Je reprécise la légende : 
O ne signifie aucune inscription IG.
IA signifie incrit absent
IR signifie insrcit retard
IP signifie inscrit présent
La légende des couleurs est conventionnelle, rouge le pire, vert le mieux.

Alors au vue de ce tableau je vous fais part des mesures que j'estimerais normale de mettre en place. Cela va vous paraitre peut être extrême, de toute manière rien de sera fait vu qu'il faut déjà récrée une guilde.

Athene : rétrogradé
Perverso : kick (l'histoire de Chmi ne m'a pas convaincu désolé)
Darktan : test prolongé ac un avertissement
Daesmon : Petite reflexion sur les retards simplement
Eloy : Grosse réflexion sur les retards en tant qu'officier, doit d'avantage s'invertir.
Félindra : Dans l'attente de ses nouvelles :s
Fuji : Probablement en vac mais sans prévénir donc rétrogradé en test
Fujiwora : En test également comme Fuji
Gurrdil : Manque d'investissement, plussouvent sur ton war. Kick
Hanitia : rétrogradé comme expliquer sur fofo
Hanitio : Demande de récup ^^
Lysia : Kick (auucne nouvelle et joues coté horde)
Parin : Test prolongé (besoin de rigueur)
Rafalman : Deux IA c'est pas cool, test prolongé avec un avetissement
Seiko : Test prolongé
Azbeen : Sans info supplémentaire retrogradé
Vinrouuge : kick (je n'aime pas l'excuse des pb de wow pendant 1 semaine)
Lims : kick (aucun investissement, aussi vite déinscrit que inscrit. trop instable)
Weylin : Bon investissement en journée, uen IA, test prolongé

Ceux qui ne sont pas cité n'ont rien a se reprocher:)
J'espere que personne ne prendra ça mal et comprendra l'interet de la guilde.
Je vous laisse réagir, je rappelle bien sur que rien n'est mis en place. La priorité étant de restucturer la guilde.
Merci et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafalman

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Erreur, Dimanche ou parin est "PARTI PENDANT KZ", j'etais la dans le raid ^^ avec Strokes Smile
Et le lundi oui, la d'accord j'etais pas la !

MSN Skype
Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Ah effectivement ttes mes excuses Rafy  Mr. Green

rain

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Darkan n'est pu chez nous ( à postulé chez ragnarok ) , c'est les vacances , ya pas mal de problème ,   Pour fuji il était beaucoup la dernierement , enfin rétrograder les 3/4 en test me parait un peu rapide , peut être qu'un premier voir 2 avertissements ( quand cest absent les 3 fois et inscrit par exemple ) me semble plus judicieu mais c'est toi le gm donc tu gères héhé Smile enfin on attend déja des news de problème plus grave :/

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Ah Darktan c'est réglé alors. Pff aucune diligence..
Tu as sans doute raison Rain. La question est que chaque tableau se fait sur une semaine donc s'il faut attendre trois semaines pour prendre une mesure je pense que les avertissements nous discréditeront plus qu'autre chose.
Je rappelle que rien n'est effectif Razz

rain

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Oui c'est plutot du style : Ca serait bien de changer ca ou cela sinon a ce rythme les sanctions suivantes seront prises . Darktan dit dans son post sur ragnarok quil allait te pv pour le dire , enfin avec les problèmes actuels , il a peut être pas encore pu .

Pure

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Il est sur qu'en cette periode tres difficile pour nous, les sanctions prises, DOIVENT être moderé. D'une part, je que l'ensemble des personnes ayant rejoins la rafy crew, en attendant, montre leurs volonté de rester fidèle a Fahrenheit, j'entends par la Parin, weling et d'autre que j'ai surrement oublié ( Seiko aussi je crois).
Sinon, Pour certaines personnes qui sont partie en vacances sans prevenir.. C'est vrai, c'est penible, et ca mérite une sanction. S'ils n'ont pas prevenu, nous sommes dans la capacité de pouvoir compter sur eux, nous ne les voyons pas : cela pénalise donc la guilde.

Gros +1 au système, mais les sanctions doivent être du cas par cas, et un renvoie massif au rang de test l'ensemble des nouveaux membres.

daesmon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Juste pr infos; j'en est parler au hacker mais pas a toi hanitio ><   ouais je voyais les gens etre retrogradé dc je pensais que tu nettoyer mdr
Athene sera avc nous d'ici ce soir ou demain. Il est revenu de sa semaine au camping ^^ voilà

Fuji

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Desolé pour le silence radio, j'ai eu quelques imprévus IRL, donc j'assume mon erreur pour le lundi et mardi MAIS, pour le dimanche j'etais co à 21h, il y avait 8menbres de present donc le raid etait censé etre annulé.... bref je ferai en sorte de recuperer mon grade une fois que la guilde sera de nouveau sur pied.

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Oki daes pour Ahene dmg qu'il n'a pas prévenu.. Dsl fuji pr dimanche soir je me suis trompé aussi sur Rafy  Confused
Rien n'est effectif Fuji c'est juste un exemple pour vous montrer comment j'aimerais que les choses fonctionne.
La priorité est se reunir !! Okay

seiko

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Je permet de corrigé t'es erreurs me concernant au niveau du tableau ,

Dimanche soir : j'étais présent mais aucun raid/donjon
Lundi il me semble avoir fait Kz et stopper après Nightbar mais c'étais la décision du raid et non la mienne donc on a stop a 23h
Mardi nous avons voulu continué le kara de la veille mais on s'est arreter a Attumen :/

Je me trompe peut-être sur les jours mais j'étais la a chaque fin de raid même avec le DNB
Malgré mes absences normalement prévues j'ai trouver l'éxam simple et j'ai réussi a me libéré =D
Maintenant je ne suis qu'en période de test , je me plie aux exigence de la guilde =)

Eloy

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Je suis un peu perplexe
Meme si je comprends bien que l'activité de la guilde n'est pas au beau fixe je ne suis pas sur que la solution soit de tenter de garder le rythme pre vacance.
Je ne vais pas me defendre sur les remarques faite elles sont justifiée mais je crois qu'il ne sert a rien d'essayer de maintenir un planning qui ne fonctionne pas en periode estivale d'autant que le fait est que ca demoralise les troupes (ou peut etre que moi qui deprime de faire kara quand j'ai bloqué la soirée pour hyjal)
Bilan plutot que de fouetter nos membres (meme si ca nous fait du bien) pour les forcer a tenir un planning improbable (a mon avis) peut etre devrions nous au contraire reorganiser le planning l'assouplir pour reunir les effectifs requis. Cela signifie organisé moins de raid mais vu que ceux organisés actuellement sont annulé ca peut pas etre pire.
Bilan : aujourdhui nous somme censé raidé 3 soirs du dimanche au jeudi, on peut garder ce creneau et prevoir un soir en particulier (le moins contraignant pour les membres) pour raid 25. Ainsi plutot que de se disperser a s'inscrire sur 5 jours pour au final manquer d'effectif reprenons le planning pour mettre en place un seul raid 25 sur un soir convenu entre nous et si ca fonctionne on pourra passer a 2 et ainsi de suite.

voila la moralité de cette petite intervention est : je préfère 1 raid 25 bouclé que 5 raid 25 annulés

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Pour te répondre Seiko le tableau ne tiens pas compte des raid kz organisés, seulement des inscription aux raid 25 sur GEM. Après ya pas de mal ça ne serait pas ma première faute tkt Mr. Green
Pour te répondre Eloy il est clair qu'on ne peut pas raid 25 trois fois par soir minimum dans la semaine vu le peu d'effectif j'en suis conscien.
Cependant la rigeur des inscriptions et des présences est pour moi qq chose d'important, qu'on raid ou pas, il faut bien pouvoir compté sur les gens.
Beaucoup de retard, d'absences injustifiées, je ne vois pas en quoi le contexte estival est une excuses à cela.
Difficile de dire quel soir pourrait on privilégier pour raid 25 etant donner qu'on a pas depasser les 12 inscrits tte la semaine sur GEM.
Il faudra en parler IG, il faut restructurer la guilde, que qq1 recré Fahrenheit et reguilde le maximum de membre.
Il faut attendre ensuite ma demande de recup, car ils pourront surement recup tte la guilde s'ils le veulent. Alors ne l'appelez pas exactement Fahrenheit qd vous recréez au cas ou ils font repop la guilde. Ou là je sais pas si c'est clair tout ça.. Rolling Eyes

Pure

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

je +1 eloy pour ce qu'il a dit. Bonne idée.
Sinon +1 hanitio pour recrée la guilde, on commence déja a se perdre de vue dans la situation ou nous sommes, ce qui n'est pas positif pour notre guilde.

seiko

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit.. Répondre en citant

Ah OK hanitio
je m'inscrivais plus quand je voyait que à 20h il y avait 9 d'inscrit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Le devenir de Fahrenheit..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation