FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanitio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Bonsoir à tout ceux qui passeront par là.
La chose positive est que Pirate a confirmé qu'il va récup toutes les guildes et GMs touchés.
La mauvaise est que ça sera long. Je vous conseil donc de vous organisez dès maintenant sans moi.
C'est à dire reguilder le maximum de Fahrenheit que vous pourrez. Ajouter les non connectés en amis et les mettre au parfum dès qu'ils se connectent. Il faut élire de nouveaux officiers et un GM provisoire( ou pas selon le temps que cela va durer), je ne sais pas qui a créé Fahrenheit Rebirth. Il serait donc souhaitable que les membres de Fahrenheit déjà guildés chez Fahrenheit Rebirth se manifeste si dessous pour un role d'officier.
Quand à moi je reste dipo sur le fofo bien sur dans l'attente et la réflexion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafalman

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Bah emettez des votes a nouveau Smile

GM + 4 Off Smile

MSN Skype
parin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment qui vraiment voter encore pour l'instant. je verais par rapport au autre vote des joueurs.

P.s: Moi qui est créé Fahrenheit rebirth Hani !

Pure

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Pour les votes, attendons la fin de semaine pour avoir plus de gens guildé. On verra a ce moment la. ( Enfin si vous etes daccord lol)

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Ah merci Parin pour la création de Fahrenheit Rebirth GG le nom Okay
Je propose certains off, à eux d'accepter ou pas, je pense qu'ils ont largement fait leurs preuves chez Fahrenheit, Braen, Madox, Pure. Tous déjà guildés je crois.
D'accord Pure on attend le temps de regrouper plus de monde déjà.
Bon courage à vous IG Embarassed

Weylin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Dans les cas moi je suis en test je veux bien votés mais je ne connais pas encore tout le monde donc...
Dans tout les cas si il faut aider faut hésiter.

rain

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

franchement rien a battre , déja on met rien banque , et le gm ca serait bien que ca soit un reroll , le temps que pirate corrige la bdd , raison à cela , ca évitera un re hack ou du moins un délète de perso important au cas ou , après les offi franchement pas d'utilité dans notre situation , il est préférable je pense de garder ce qu'on à dans nos banques perso ca évitera d'autre probleme .

Enfin voila , faut juste s'armer de patience et d'attendre .

Pure

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:17 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Lol rain c'est exactement ce que j'ai dit a Hanitio hier : go mettre un reroll lv 1 sur compte séparer en GM. Jpense que c'est vraiment la meilleure solution !

Braen

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:34 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

+1 pour mettre un reroll lvl 1 sur compte séparé.

+1 pour la banque de guilde on ne se précipite pas et on temporise

+1 pour attendre la récup totale du compte d'Hanitio apres la guilde osef ce qui a été mis dedans on pourras le refaire (oui oui meme les onglets)

Hanitio

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

J'ai un nouveau compte je recréé Hanitioo lvl 1 à tt de suite IG Razz

Pure

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Smile faudrait ptetre mettre autre chose que Hanitioo => Le hackeur peut vite faire un rapprochement entre Hanitio / Hanitioo :s Si tu l'appelle comme moi par exemple, avec 2 pseudo completement différent, il va devoir ce casser le cul s'il veut vraiment faire chier Smile Tu pourrais même l'appeler Fahrenheit Smile ou Fahrenheit'GM. Le mec il va rien comprendre la Surprised

Hanitio

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Ba le fait est que visiblement on s'est fait hack via le manager donc un pseudo différent n'y changerai rien je pense. Le hacker n'a hack que les GMs, mm pas les off, mm pas Hanitia donc je pense qu'un level 1 quelque soit son nom devrait suffir.  Wink

Pure

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Oui c'est que j'avais pas pensé a Hanitia Smile Bon ben ca devrait fonctionner alors Very Happy

Hanitio

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Bon ba voilà les dernières nouvelles du chat. Faut pas espérer recup Hanitio avant la fin du weekend au mieux. Donc je vous souhaite à tous un excellent weekend, je passerais IG de temps en temps je pense pour vous faire un coucou. Wink

seiko

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Hanitio Répondre en citant

Je te prête un perso si tu veux en attendant ?
mage lvl 70 stuff Kara/craft ( aucune répute mais pour Bg c'est marrent Mad )  ( Un gnome =D )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Hanitio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation