FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autant de mana sur WoW Mania ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Screens/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

Bon, petit post kikoolol. Et oui j'ai atteins les 16 K mana avec Parin (Owned !) mdr après vérification, je suis sur a 95% que je suis le seul du serveur a avoir ateint autant de mana (youhou !!)

Petit screen kikoo du dernier Hyjal ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

Je passe pour le gros boulet en criant "SCREEN" mais gg quand meme , tu les dégoutais de joué mage les autres =D

parin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

^^ Maintenan j'mise les 17 K mana et je les aurais è_é

Hanitio

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

Ton évoc te rend cb de mana Parin?  Mr. Green Un pretre ombre ac toi plus une ptite innerv ya de quoi burst  Wink

parin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

j'ai pas essayer mdr, c'est dure pour être a cour de mana mdr. Il fais quoi le buff pretre ombre ?

Hanitio

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

Prêtre ombre dans ton groupe augmente ta regen mana Wink

parin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

woot, Bon ben au prochain raid !! Need Chamy elem / Pretre ombre ^^, et là vous allez voir du mago roxé en pve !

Pure

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

Ben pour pretre ombre, c'est un sort qui converti 5% de mes dégats en pt de mana et le refile a tout les membres de mon groupe (moi y compris) donc plus je dps, plus vous avez de mana Surprised

darkpol

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ? Répondre en citant

Moi j'ai atteinds les 110 d'energie une fois sur mon voleur !!! euh, ...
Non mais je me souviens a alterac avec mon voleur hordeux, j'ai atteinds (ultra buff + drapeau de la horde..) 21023 de vie Surprised
J'ai jamais fait de mage mais je pense que c'est un joli record parin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Autant de mana sur WoW Mania ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Screens/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation