FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage jour de raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Bonjour, ceux qui ont suivi les différentes discussions comprendront tout de suite. Il s'agit ici que chacun donne son (ou ses) jour(s) de dispo pendant cette période estival. Répondez simplement par vos jours de dispo certains, les heures restent les mêmes : 20h45 - 24h.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Perso je trouve que les jours sont bien choisit mais je dirais de commencer a etre présent vers 20h30 pour ne pas partir a 21h15 quoi ...

Weylin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Moi je suis disponible le vendredi soir samedi soir et dimanche soir pour faire au moins un raid les horraires ne me dérange pas ^^ :p

daesmon

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Bah vacance oblige je peut pas donner de jour exact mais niveau heure pas 20h30 c'est casi sûr; faut plutôt viser 21h à cause des apéro et éventuel barbecue plus long qu'un repas normal ^^ et même si ça nous fais finir plus tard ( wouah 30 min ..) bah c'est les vacs donc pas de soucis !

Hanitio

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Je sens que ton idée Eloy ne va pas être facile à mettre en place, nous ne seront jamais 25 à être d'accord sur un jour une heure. Et le temps que tlm donne son avis  Confused

Pure

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Moi je dis, fixer un jour, nimporte le quelle, et apres a nous d"être dispo CE jour la. Comme daesmon dit => c'est la vacances Smile on peut bien ce liberer un soir Smile

PS : NEED 2 vortex du néanttttt :s

Braen

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Euh pure c'est pas les vacances pour tous  Embarassed

Moi je continue à bosser donc ...

Hanitio

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

La banque te les aurait bien sur donner Pure sniff. Comme dit IG aux connectés ce matin, verdict ce soir pour le devenir d'Hanitio en principe.

Sinon pour les raids faut pas se voiler la face, mm en imposant un jour, quelque soit le jour nous ne dépasserons pas les 15 inscrits. Les hacks qui continuent complique la chose bien sur! Evil or Very Mad

rain

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Whatever pour moi , juste le fixer un peu à l'avance et après on se démerde , mettre 1 raid tous les 3-4j bien espacé pourrait peut être convenir à tout le monde , sans obligation de les faire sauf si on s'inscrit . Rolling Eyes

Rafalman

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

Moi jai deja donner mes dates de vacances, donc hors de celles ci je suis dispo ts les soirs meme si le raid est prevu dans la journée Smile

MSN Skype
parin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sondage jour de raid. Répondre en citant

+1 pour l'idée de Pure désigner 2 ~ 3 jours obligatoire de raid, et a nous d'y ètre, c'est les vacances, si on doit raid sur 5 jours, possible que l'on vienne que a certain etc.. et les raid seront pas comblé, puis pendant les vacances on reprend un peu de vie sociale, donc 5 j de raid dur dur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Sondage jour de raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation