FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood wowmania ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Flood wowmania ^^ Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous, et oui oui un petit post de flood, je sais que je prends beaucoup de risques je vais me faire ban, ah non je suis delete depuis mercredi  ouf mdrrrrr, je ne pourrais plus me log sur le chat?? ah non kick apres une heure de politesse et silence des admins:) Merci DKC !!
Pour l'histoire je suis un malheureux GM qui s'est fait hacké mercredi apres midi. Un post 24h après de Pirate pour me dire d'attendre la fin du weekend que ça sera long. J'ai essayé de prendre des nouvelles jour après jour jusqu'à la fin du week.
Patient toute la journée je me suis connecté sur le chat à 21h pour prendre des nouvelles très poliment. Après une heure de silence de la part des Admins, je me fait KICK du chat.
Alors ce soir je dis GG au staff wowmania, Merci pour tous ces bons moments passés sur le serv. Et merci de m'avoir ouvert les yeux sur l'utilité de farmer les gros mobs qui ont pr seul sort : gifle! Okay
Je suis désolé mais la colère l'emporte sur la non-reconnaissance.
Beaucoup de personne comprendront et je les en remerci. Désolé pour les autres.
C'est ça du flood me direz vous??
NON c'est ça !!: SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE SERVEUR DE MERDE !

Merci de m'avoir lu ce post, heu non je voulais dire supprimer ce post Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation