FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la guilde Fahrenheit pour moi (Pure)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pure

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Fin de la guilde Fahrenheit pour moi (Pure) Répondre en citant

Bon voila, comme marqué dans le titre, j'ai décidé de partir de la guilde fahrenheit. Partir ou delet guilde, je prefere partir.

Merci a tous gens m'ayant accepté parmis eux (depuis pandora), merci nottamenent a Hanithio/a pour les bons moments, merci a eloy, rafy( pour les conseils, les crafts... bref tout cas) et merci a tous les nouvelles recrus de fahrenheit sans qui on aurait pas pu faire grand chose depuis la disparition de pandora.

Je ne vais pas m'eterniser dans de trop long discours... Merci a vous, pour le plaisir que vous m'avez apporté. Sur ce Go invite Pure pour ceux qui continue, et veulent me parler, sinon ben gl a tous les autres.

Bien a vous...
Pure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Fin de la guilde Fahrenheit pour moi (Pure) Répondre en citant

Merci aussi à vous et bonne continuation Pure et les autres Wink

Rafalman

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Fin de la guilde Fahrenheit pour moi (Pure) Répondre en citant

Oh ! Pure qui me dit merci !! Incroyable !!! d'hab tu m'aurait dit sale low ou qqch comme ca !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Fin de la guilde Fahrenheit pour moi (Pure)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation