FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanitio c'est fini j'en sui désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Comme dans le post de flood, tte ma petite histoire est détaillé. Le staff wowmania m'exaspère, j'espere que vous comprendrez, en aucun cas je ne voulais abandonner la guilde je pense l'avoir prouver ces 4 derniers jours ac Hanitoo lvl 1 Razz

/ op23no5@yahoo.fr si vous voulez me parler je suis là !!! Okay merci à tous pour ses bons moments !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weylin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Moi je te suis sur eternity!!!!!!!!!!!!!!!

Hanitio

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

go tous sur eternity coté horde !!! Mr. Green

Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

J'ai oublié de souhaiter bonne chance et bon jeu à tous ceux qui restent !!! On pense à vous  Embarassed

rain

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:58 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon alors je vais quand même donner mon avis sur votre départ ( ceux qui partent je sais pas combien ) .

Donc déjà bien entendu on a passé de bon moment tous ensemble etc et pour ca merci de la part de tout les membres je pense qui sont encore dans la guilde ou l'on été .

Maintenant j'aimerai dire 2-3 trucs :

je trouve ca un peu dommage de leave comme ca , pour ce qui est de la communication du staff wowmania , nous sommes d'accord elle est minable , Phacops le premier le sait et le reconnait , et c'est pas normal d'attendre 3j pour avoir une réponse . Maintenant il faut aussi comprendre que ces pseudo admins ne sont pas forcément 24/24 sur leur pc , qu'ils font surement du mieu qu'ils peuvent ( pour certains ) . Je trouve ton départ hanitio et aux autres , vraiment prématuré , alors oui ils vous ont kick sur le chat , mais le spam que vous avez fait ( je ne juge pas c'est votre choix ) n'est pas vraiment tolérable pour eux , un admin ne répond pas souvent dans la minute et bien que c'est parfois dur et long d'attendre , il faut souvent se faire une raison .

Alors Pirate nous avez promis une récupe pour dimanche ce n'est pas le cas , oui mais voila si c'est lundi il aura eu 1 jour de retard , pour tout ce que cela comporte je trouve pas ca nice . ( c'est qu'un si )

Le spam que tu as choisi de faire hanitio que ce soit sur le chat  ig , irc ou meme forum ne regarde que toi , et tu avais bien entendu le droit d'exposer ton point de vue , surtout ingame , sur le forum 1 seul post aurai suffit largement . Pourquoi je dis ca , par ce qu'il faut penser aussi au conséquence , et les premiers à les subire ca sera nous , joueur qui restont , d'une "possible" mauvaise image de guilde , et puis pourquoi pas même d'une récupération qui ne sera pas faite . Honnetement je men fou un peu de la banque etc , mais beaucoup de ceux qui sont actuellement en vacances vont quand ils reviendront , se sentir laisé de ce que moi je nommerai un beau gachi .

Dernier point selon moi , j'ai entendu souvent ces derniers temps des wowmania cest de la merde etc , alors je vais quand même rappeler à certains que depuis presque 2mois ( un peu avant la fin de pando et toute notre période guilde ) nous n'avons casiment jamais eu de crash pendant nos raid , très peu pendant la journée , oui ca s'est dégradé cette semaine , mais si c'est possible une fois ils peuvent peut être le refaire . Les Raid sont actuellement pas script pour beaucoup , c'est pas si facile et sa demande du temps .

Voila maintenant comme vous l'aurez compris je suis l'un de ceux qui ne vous suivrez "probablemen" pas sur votre nouveau serveur , je n'ai pas le courage de repartir de 0 , sur un serveur qui comme wowmania à de belle promesse mais au final on sait tous que 90% des autres serveurs privée sont encore pire niveau script et bug . j'espere pour vous que ce n'est pas le cas , mais refaire un perso de A a Z pour ne rien n'y gagner , je suis désolé de ne pas pouvoir .

Voila ne voyez pas ca comme un coup de gueule , c'est juste un avis , qui je pense est ou peut être partagé par certains d'entre nous et je voulais vous en informer . Sur ce merci pour tout encore et bonne continuation Smile

daesmon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Je comprend parfaitement ton point de vue rain ^^
J'ai choisi de suivre le changement de serveur car actuellement les bug sont trop fréquent et c'est vrai que niveau script on est pas gâté :s Jes suis sur wow pr faire du pve hl et pvr faire kara cest pas vraiment ça ><'
J'espere pouvoir trouver une meilleur stabilité et plus de possibilité en pve  sur  eternity. J'avais arreté wow sur offi 1 semaine avant les nouveaux arbres donc je vaiis pouvoir voir ce que ca donne en prime ^^
Si tout ca n'est pas au rendez vous et bien ya de forte probabilité que je fasse mon sur wowmania  car les perso sont deja bien avancés =p
Disons que l'histoire de la guild a retrogradé wowmania et que jai mis eternity en periode d'essai pr ma part mdr

Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Bonjour Rain ton avis est compréhensible, je pense que tu manques tout simplement d'éléments pour vraiment me comprendre.
Je peux t'assurer que ces 4 derniers jours j'ai fait beaucoup d'effort, je me suis beaucoup contenu, j'ai beaucoup patienter. Je suis sincèrement désolé mais Pirate la seule chose qui sait faire c'est de dire (souvent tard) "on s'occupe de tout attendez." Voilà il l'a dit jeudi et depuis gros silence de la part des admins. Wowmania est un serveur géré par une seule personne : Pirate. Il refuse de donner plus de drtois à qui que ce soit du coup, le jour du hack j'ai passé 8h IG et sur le chat à parler ac 5 ou 6 admins différents pour qu'à minuit on me dise : mail to pirate ! Je n'ai bien sur jamais eu de réponse à ce mail, jamais eu de réponse à mes demandes d'informations durant ces 4 derniers jours, je ne suis pas un gamin, j'ai été poli. Seulement voilà aujourd'hui c'est tout le staff qui se fou de moi, désolé de ne pas supporter. Quand au recup lundi ça me parait bien utopique et pour avoir été méprisé comme le staff l'a fait ac moi honnetement je n'ai plus la force de rejouer pour eux. J'ai essayé tant bien que mal d'organiser les choses pour la guilde ces 4 derniers jours ac mon lvl 1 et sur le forum. Je dois attendre cb de tps? je dois continuer de baisser mon froc devant ce connard de DKC?? qui au lieu de répondre à ma premiere question il attends expres 1 heure pour que ça degenere (merci daynn) et me kick du chat.. Bon je sais mm plus si tout ce que je dis est compréhensible. Je conseil à tout ceux qui reste de gquit et d'aller chez la nouvelle guilde de l'oeil/ragnarok c'est là que vous pourrez pve à mon avis. Désolé si je n'ai pas été à la hauteur, désolé de ne pas attendre 1 semaine de plus.. Merci de vous mettre à ma place. Bon jeu à vous.

Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée pour toi Rain et ceux qui vont rester...nous ne voulions pas "salir" votre image!
En ce qui concerne le flood sur le chat..oui j'ai flood, je le reconnais, mais c'était volontaire, pour faire "apparaitre" un admin...qui n'est pas venu..ah si...1h après, et qui m'a ban sans même sommation, ni demande d'explication alors que je ne disais plus rien..la raison??? On devait faire trop bruit, et ils n'avaient surement aucune réponse à nous donner sur nos questions..
Hanitio s'emporte? Hé bien oui, et je trouve ça tout à fait justifier..imagine, tu perds ton perso que tu as mis énormément de temps à up (sans allopass je le rappelle pas comme d'autres..) à stuffer, à gérer une guilde...tu attendrais patiemment pendant combien de temps de toi? Un petit signe ou une petite explication sur ce qu'il vont faire?
Il faut arrêter de dire..c'est des humains, ils ont une vie irl...ok, mais faut pas oublier qu'ils ont choisi eux même de gérer un serveur et que lorsqu'on se lance dans cette aventure, on sait que beaucoup de joueurs vont compter sur vous et que ça prend beaucoup de temps...
Alors un récup prends beaucoup de temps, c'est compliqué? Je crois pas que rendre un perso juste avec son stuff prennent au moins 5 jours...mais bon ils avaient surement des barbeucs toutes la semaine qu'ils ne pouvaient pas rater.
De toute façon, nous avons vu à plusieurs reprises que le staff de wow mania n'était pas à la hauteur et il faut rappeller que certains d'entre eux sont partis voir ailleurs...et ça c'était une première alerte...auj la vie sur wow mania se résume à faire....faire à kara? mais je suis désolée moi je ne suis pas venue pour ça...
Tout ce qu'ils savent faire, c'est kick, ban, et fermer des instances...
Et tout ça bien sûr, sans jamais prendre le temps d'expliquer...

Alors réfléchissez bien, chacun est libre de faire ce qu'il veut et je comprendrai tout à fait, que vous êtes attchés à vos persos...mais il faut ouvrir les yeux..et pour moi, ces mecs ne méritent pas que les gens fassent vivre leur serveur et dépenset des allopass alors qu'il n'y a aucun suivi!

Dernière chose, je ne pense pas que ca que nous avons fait sera un frein à ton avancée Rain..nous nous sommes exprimés en notre nom et jamais au nom de Farenheit...de toute façon avec leur petite cervelle, ils oubliront vite le rapport et...faut pas rêver, c'est pas parce que vous serez gentils et mignons qu'ils vous aiderons plus...

Alors nous, bye bye Wow mania, nous ne sommes pas des moutons!

P.S: je rajoute comme l'a dit Hanitio que nous sommes toujours restés poli, pas d'insulte..dire la vérité n'est pas mal!! De plus, nous n'avions jamais fait de vague sur wow mania, jamais créé de prob au contraire...donc pour moi, c'est eux, les malpolis...

Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Je rajoute juste une chose. Il y a des gens qui allopassent, qui payent donc, et quand ça ne marche pas, qu'ils viennent sur le chat pour demander on les envoit bouler. C'est tout simplement inadmissible et honteux, ils ont de la chance que les privés sont illégaux et que les gens ne peuvent pas leur coller un procès. Quand on paye un service, on est en droit de l'exiger !!

Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé. Répondre en citant

Ah et la mauvaise foie de Pirate : C'est pas de la faute de wowmania si je me suis fait hack !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Hanitio c'est fini j'en sui désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation