FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour tous ceux qui nous ont connus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

Vous avez peut être suivi de près ou de loin les péripéties d'Hanitio, ce soir c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci à tous, certains d'entre nous retentent l'aventure sur Eternity en 3.0.9. Bon jeu à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaenor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: awai eternity ;o Répondre en citant

bonsoir

comme je vous ai mp a certains, ça me fait vraimment de la peine que vous partiez tous... mais ça c'est une autre histoire, et apparemment vous allez pas revenir dessus :/

vu que vous partiez j'allais vous proposer un serveur, mais bon j'ai eu un empechement j'ai du deco.
ce serveur est ysera, et les recups sont gratuites. c'est mon ancien serveur, j'y retourne encore quand je m'ennuie.
pas beaucoup de monde, mais tout ouvert et en 2.4.3
les recup se font jusqu'au t6 donc vous aurez pas de probleme a continuer a raid comme sur wow mania.
en esperant vous voir un jour sur ce serveur, qui en vaux vraimment la peine Smile (la bas on a clean BT/hyjal, et on attaque sunwell (kalecgos down), le serveur passe en 3.0.9 le 30 juillet.

le lien : Ysera V3 || Royaume Blizzlike

forum  : Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike - Accueil

et bon jeu a vous, quel que soit votre choix final, amusez vous! Smile

mais en plus tu continue, chapeau l'autiste! Very Happy

Hanitio

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

Ah c'est très gentil et ça me semble intéressant. Malheureusement dommage pour moi, mon perso delete = pas de recup  Crying or Very sad

Chmi

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

Hani si tu veux jai un autre compte celui de mon pretre si tu veux faire une recup parce que étant donné que je n'ai pas pu être là cette semaine je ne sais pas ce qui c'est passé sur le serv...
Tiens moi au courrant sur perversø ^^ Twisted Evil

Juliet

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

Ben bonne continuation à tous ceux qui quittent wowmania...
Pour ma part, je vais y rester. Mais je peux comprendre l'exaspération qu'Hanitio a pu ressentir! J'avoue que la communication des admins n'est vraiment pas au top, et je comprends que la patience au bout d'un moment s'épuise..
C'est tout de même avec un petit pincement au coeur que je vous vois partir ailleurs...
En espérant que ce serveur privé répondra à vos demandes!
Je pensais vous informer de la prolongation de mes vacances chez mes parents en Alsace et j'ai découvert le chaos! Donc, voilà, on rebondira, même s'il sera difficile de retrouver une guilde comme Fahrenheit!
Hasta la vista les Amis

Hanitio

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

/kiss à tous ceux qui restent Embarassed

xaenor

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

hanitio, si tu as des screens (meme si on ne vois pas la fenetre du personnage avec la souris sur les objets, juste le skin toussa toussa) et que tu expliques ton probleme, je pense que c'est bon, et je pourrais me porter garant de ta bonne foi =)

Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:35 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

Il n'avait pas de screen malheureusement mais le soucis n'était pas là. De toute façon, Wow mania, c'est fini pour nous, nous avons trouvé notre place sur Eternity. Le seul regret sera de "perdre nos amis" qui restent ici...

xaenor

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus. Répondre en citant

en esperant que vous vous amuserez tout autant que sur wow mania, je vous souhaite un très agréable parcours alors Smile

si jamais vous voulez tester BT, sunwell toussa toussa, n'hesitez pas a faire un tour sur ysera, la recup est gratuite en plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Pour tous ceux qui nous ont connus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation