FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos personnages eternity
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weylin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Alors voila je propose de mettre le nom la race et classe de votre personnage sur Wow Eternity

Pour ma part crée ce matin c'est Devorio. Mort vivant, Voleur. MP moi ingame!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Hanitio = Pugsley WAR  Twisted Evil

Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Hanitia = Elmina, taurène drood Razz

daesmon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Broda .. =) rogue

'Think of me as Yoda. Only instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro', I'm broda' B.stinson

athene

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Coucou, bon moi c'est bon j'ai pu dl la mise à jour ma live box a pas cramé xD

Sinon moi c'est Swarley, Tauren drood.

parin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

J'ai décider de venir avec vous !!

On change pas les bonne Habitude Parin = Prêtre Elfe de sang^^. Je vous rejoins dans la soirée IG ^^

Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

ah gg Okay

Braen

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Braen = Voragar

Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

arf tu nous as suivi Braen  Embarassed

Braen

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Ben oui pas le choix  Crying or Very sad sinon hanitia me manquerais trop (oups Elmina pardon Mr. Green )

parin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:28 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Tous rajouter au ami IG ^^!!

Weylin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Il n'y a plus qu'a UP

Pure

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Impossibilité pour moi de créer un personnage sur Eternity ( sur paradize pas de pb) comprend pas trop >_>

Braen

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Essaye samedi (donc demain) Pure ça devrait être bon  Okay

parin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Vos personnages eternity Répondre en citant

Ici est le seul moyen pour discuter avec vous, Je ne sais pas exactement pk, mais je n'arrive pas du tout a me connecter sur le serv. Je n'en est aucune idée et j'ai pas vraiment le temps de me plonger a fond dedans pour raisons personnel. Des que j'aurais plus de temps je me poserais sur le problème pour essayer de le resoudre. A++ all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Vos personnages eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation