FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est parti pour /gquit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: C'est parti pour /gquit ? Répondre en citant

Voila j'aimerais juste savoir si des membres restais sur Wowmania ? Assez pour continué la guilde quoi

De mon coté j'ai 6-7 potos IRL comme darktan ...qui ne partirons pas du serveur et si le serveur tombe un jour beh il s arrêterons de joué . pour moi c'est pareil

C'étais pour savoir si on doit /gquit ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanitio

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: C'est parti pour /gquit ? Répondre en citant

Salut Seiko je vais me co pour donner le lead à qq1 qui reste. Libre à vous après de continuer Fahrenheit ou comme je vous le conseilleais de vous faire recruter par la nouvelle guilde ragna/oeil qui voualit déjà nous absorber je pense que vous n'aurez aucun mal.
Pour ma part je test Eternity avant de conclure que les privés ne sont pas fait pour moi j'espere que ça marchera Mr. Green

seiko

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: C'est parti pour /gquit ? Répondre en citant

Hanitio je viens des ragnarok donc y retourné serais lâche mais ma décision est prise ... trop de membre on /Gquit donc je pense tenter de me trouvé une guilde aussi :/
Car il n'y a toujours pas eu de récup (ni de ton perso , ni de la guilde)donc j'avous que sa va etre dur de garder la guilde en forme :s

Dommage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: C'est parti pour /gquit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation