FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rain

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Actuellement je ne sais pas trop qui il reste ou non , beaucoup sont encore en vacances , certains ont maintenant postulé dans d'autre guilde . La récupération de notre ancienne guilde est toujours en attente ( oui je sais héhé ... ) bref j'aimerai une petite mise au point .

Pour ceux en vacances ou encore dans la guilde , je ne sais pas trop ce que nous allons faire , peut être ferons nous un post commun pour entrer dans une guilde  ou essayer de remonter encore une fois la guilde . Merci aux gens de laisser sur ce post ce qu'ils veulent ou non faire par la suite histoire qu'on s'organise un minimum pour ceux qui reste .

Il nous faudrait aussi hanitio , je ne sais pas si tu repassera par la , mais je l'espere et je le pense , les droits gm ou offi  ca serait sympa , ou du moins les logs des comptes ou d'un compte qui le sont  pour la récupération , qu'on puisse faire du nettoyage dans la guilde et voir par la suite pour ceux qui reste . Voila je ne sais pas si j'ai été claire , merci au gens et au personne qui se sente concerné de répondre , qu'on puisse juste avancer ...

mon msn au cas ou : cpt_kasuo@msn.com <- Rain

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonko

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi pour ma part je mets en pause toute activité de guilde pendant l'été, je vais un peu farmer les heros!

Concernant le nouveau serveur éternity, je n'ai pas le courage de tout recommencer, je comprends tout a fait les motivations d'Hanitio et ses raisons sont malheureusement fondées...

Je suis toujours Hanitio dans son raisonnement concernant l'efficacitté des serveurs privés et je pense qui si je doits remonter un perso ça sera sur officiel.

Pour ce qui est des droits ,Hanitio les a donné a madox qui ,lui, les a donné a jonko et j'ai crée un compte bidon ( Magg ) que j'ai mit GM, histoire de proteger jonko si les envies du hacker lui reprennait.

Si quelqu'un veut tenter de prendre en main la guilde pour le suite, qu'il se signale car les droits GM sont dispos (je n'ai ni les compétences, ni l'envie).

Et comme l'a dit rain ça serait bien que les gens qui repassent par ici laissent leur avis sur ce post que l'on sache ou aller^^

Sinon ben, l'ambiance des soirs de raid avec vous me manque, c'est la raison pour laquelle je ne veut m'impliquer dans rien d'autre pour le moment,

Voila, en esperant vous recroiser,

tchuss^^

rain

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

non Jonko d'après ce que jai compris , quand on va récuperer l'ancienne guilde , on va la récuperer avec les droits tels qu'ils étaient donc , je ne sais pu qui était les offi et gm , mais si les 3/4 sont partis , merci de nous laisser un log , je ne sais pas si j'ai le courage d'aider ou de remonter la guilde , mais faire un état des lieu et voir ce qu'on va faire serait déja pas mal donc voila .

Ps : ceux qui ont gquit et/ou changé de guilde vont re-etre dedans etc ...

Merci de nous communiquer sur le forum en section (privée of course ) 1 des comptes qu'on puisse quand la récupe sera fait faire justement quelque chose . Confused

Hanitio

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Alors rain je te mp mes logins si mon compte est un jour repop Wink en vous souhaitant à tous encore une fois une excellente continuation et merci pour les moments passés !!

darkpol

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Erf, ca fait 8 jours que je suis partis en vac... ce soir, je regarde sur internet: fahrenheit, oeil des sentinelles, ragnarok, lightning et une guilde hordeuse ont été supprimé O_O

Dsl mais je pense que en revenant chez moi, je n'aurai pas envi de recommencer encore un personnage( 4eme en 1 an)sur un autre serveur. Je resterai donc sur wow mania... ou pas, si mon perso a été supprimé....
C'est dommage, c'etais une bonne guilde ! et en plus, je ne sais pas où je vais aller maintenant -_-"
Ca me donne meme envie d'arreter wow.

Si la guilde est recrée et qu'elle remarche bien comme avant, j'aimerai la reintégrer (je suis actuellement en vac donc va falloir attendre le 30 juillet -_-").

Voila, wow mania commence serieusement a me casser ... ...... mais bon, ca fait 7 mois que je suis dessus donc j'ai pas mal de contacts que je n'ai pas envi de perdre (et le stuff aussi Crying or Very sad  ).

Bon allez, a bientot j'espere =)

seiko

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Pour info Wowmania est down en ce moment pendant 1h a peut prèt et apparament ce serais pour récup les guildes et personnages delete =)

rain

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Oui , pour le moment il manque juste les 3/4 de la banque , j'ai donc recontacté Pirate pour avoir des réponses , sinon j'ai des doutes sur le fait que la guilde reparte comme avant , les 3/4 des officiers et donc gm ont pour le moment leave , maintenant libre à nous de nous prendre en main , voir combien de gens reste et ne veulent pas se séparer etc ... bref il reste beaucoup de point d'ombre actuellement .

Hanitio

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Rain tu as réussi a te connecté sur mon compte? oO Mr. Green sinon tu as bien de la chance si Pirate t'a rep...

rain

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Non Hanitio , ton compte n'est toujours pas réparé , Pirate ma dit l'avoir un peu oublié ( il soccupait des guildes et banque first ) . Sinon je communique avec Pirate via Mail , il répond suffisament vite ( des fois quelques heures ) mais bon , je ne sais pas si je suis un privilégié ou pas , pour le moment j'essaye de récuperer tout ce qu'on avait , mais de mémoire c'est dur ... Si quelqu'un a des screens ou s'en souvient , je serais heureu

Hanitio

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

On avait une 40 aine de coeurs, une 20 aine de vortex, un 10aine de neant et des primos, popo, 40 marque d'illidari. Voilà pour les compos rares.
Sinon vis à vis de la com ac pirate tu es un privilégié car je n'ai jamais eu de réponse à mes mails.. depuis une semaine...

Braen

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Bon je vous donne mon opinion :

Franchement bon courage pour remonter la guilde et bon courage pour continuer sur WOWMANIA (si rain avec ses relations peut vous aider tant mieux).

J'ai quitté ce serveur car il n'est pas fiable.

J'ai recommencer un perso lvl1  et c'est mon 8ème en 2 ans de serveur privé (Eternity est mon 5ème serveur) car je voulais garder l'ambiance de la guilde que j'ai connu.

Maintenant, je comprend que certains veulent rester vu qu'il n'y a pas de récupération possible mais n'oublier pas ,ce que vous avez construit et voulu garder, peut disparaitre d'un jour à l'autre mais les personnes avec qui vous avez construit existe toujours et peuvent vous aider. Okay

Conclusion :

Le serveur importe peut pourvu que la compagnie reste la même Mr. Green

Donc bon courage à vous qui restez sur un serveur bancale Mort de Rire et bienvenue à ceux qui se joignent à nous sur n'importe quel serveur . Twisted Evil

rain

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Honnetement si votre serveur est bien en 3.0 je ne vois pas trop l'intérêt de jouer sur serveur privée , de ce que j'avais entendu Hanitio , si tu étais sur wowmania c'était avant tout pour clean un bc que tu n'avais pas pu faire à l'époque sur offi , sur un serveur 3.0.9 ca ne sera pas possible , pourquoi ne passez vous pas sur offi  dans ce cas , ca me semble bien plus simple et fiable . Après Braen je n'ai pas vraiment de relation , j'envoi un mail , il me répond , ca s'arrête la =) .

Hanitio

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

le serveur éternity est effectivement en 3.0.9 mais ce n'est pas woltk, c'est BC avec les nouveaux templates Wink

Hanitio

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

je vois que le manager est tjrs en maintenance en plus sur wowmania Evil or Very Mad j'ai formaté mon pc et re DL wow, je passe par la 2.4.3 je ferai un double avt de passer en 3.0.9.

rain

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:22 (2009)    Sujet du message: La guilde ... Répondre en citant

Le manager est en maintenance pour éviter que la faille soit réuse je pense , enfin depuis qu'il l'est ya pas eu de hack donc pour le moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: La guilde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation