FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanitio proleme wow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Voici mon pb durant les differentes maj :

ça me le fait en 2.4.1, en 2.0.0, bref pas tjrs au mm moment mais le bilan est le mm, go réinstaller. Repair.exe ne fonctionne pas.
Je tente de re dl le tout directement depuis la page eternity ac un donwload manager pr éviter mes soucis de fichiers corrompu à l'extraction. (après tout je ne suis plus à 10 giga près Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braen

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Bon bon clem 2 communique lui au moins XD

Nan sans rire bon courage et go tous télécharger (les 9 Go) mais ca passe bien (j'ai tester pour vous Mort de Rire )

parin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

j'ai télécharger les 9Go pour ma part (3 H de DL) et 10 min d'extraction, sa fonctionne tres tres bien.

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

je l'avais déjà DL une première fois mais au moment d'extraire il y avait des fichiers corrompus. Sans doute à cause de micro coupure internet, des paquets se perdent, merci orange. j'espère qu'avec Download Manager je n'aurai pas ce pb.. Réponse dans 1h Embarassed

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

bon le verdict est négatif. extraction foirée. Si quelqu'un à une explication probable je need Crying or Very sad

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

je tente un wow repair derriere...

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

je retente pour la troisième fois les liens wowmania pour me mettre en 2.4.3 à tte Embarassed

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Vous pensez que ça peut venir de winrar?

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Bon ba j'ai essayé de décompresser ac 7zip en attendant le DL mais le mm rapport d'erreur. (fichier corrompu)
Le Client complet World of Warcraft v2.0.0 pour Windows et Mac (français) - 3183 Mo se termine ds 1h..

Braen

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Je pense que c'est parce que tu utiles winrar en version d'évaluation ca peut buger pour les gros fichiers.

Perso j'ai pris IZArc en version free et ca marche du tonnerre (test ca coute rien ) Mr. Green

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Oki je testerais IZArc, là j'ai fait le réseau entre nos deux PC et copie colle tout le dossier wow.. 12 min remaining Mr. Green

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

Big up Braen Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Merci encore Embarassed

Braen

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

je suis explosé de rire :

Hanitio arrive enfin à se co (apres 3 jours de galère) et le serveur déco 10 secondes après Mort de Rire

Comme quoi Bannir *

Hanitio

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

oO oui c'est le coup du sort Crying or Very sad mais bon c'est encore pour m'empêcher de jouer tout ça Evil or Very Mad

jonko

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Hanitio proleme wow Répondre en citant

coucou les gens^^

Hanitia ou hanitio pourriez vous me laisser ,svp, l'url du site et/ou forum eternity que je puisse y venir vous faire un coucou, j'ai la version 3.0.9 d'installé,

Je me suis bien inscrit sur un server eternity avec comme pseudo jonko, coté horde et j'arrive pas a vous retrouver avec vos pseudo eternity,

Merci , a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Hanitio proleme wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation