FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de wowmania ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitio

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Coucou les Fahrenheit ou ex Fahrenheit Mr. Green qu'êtes vous devenu ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braen

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Bon on a tester pour vous la tentative de récup du personnage Hanitio Cool

En direct sur TS il y a 10 minutes, j'ai tenté de reprendre le compte d'Hanitio avec ses logins et résultat :

Echec total car nom de compte et mot de passe invalide Sad

J'invite donc les membres des fahrenheits de gquit apres avoir pris en banque des items et des Po et de tenter l'aventure Wowmania dans d'autres guildes Rolling Eyes

Pour ma part, Braen existe encore car il a 3000 po (dons d'Hanitia et de mes rerols) disponible à qui les voudra Wink

bon jeu à vous sur votre serveur et bon courage à vous (quand à nous, nous passons en version 3.1.3 avec un serveur très stable et un staff hypercommunicant) Mr. Green

Rafalman

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

3.0.9 braen non ?

MSN Skype
Hanitio

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

maj vers 3.1.3 Mr. Green

Braen

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Oui MAJ today en 3.1.3 Na !!!!!! Razz

Hanitio

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Alors voilà un exemple, plutôt le gros reproche que je fais à wowmania pour ceux qui n'auraient pas compris Mr. Green
Pirate de fera jamais ça :

Juste un ptit clein d'oeil pour vous dire que ça se passe bien sur Eternity.

J'espère que ça se passe bien pour vous sur wowmania.

Peut être à bientot Mr. Green

rain

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Pour info , le personnage d'hanitio est completement recuperer , il suffit que toi Hanitio envoi un mail à Pirate en recréant un compte ( oui la personne hack a delete le compte ) , le personnage existe bien mais il est sans compte , donc voila ya juste à faire une demande , le perso est recupe depuis 1 semaine de ce que j'ai vu ingame tu es stuffed etc donc voila c'est juste un email , en attendant je suis gm de ce qu'il reste de fahranheit , pour la banque j'espere ne pas voir de ninja , en attendant de voir ce que les gens choisissent , la moindre des choses avant de gquit et de faire un post , guilde morte ou non .

Hanitio

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Ah ça me parait bizarre qd mm ce que tu dis. Tu as vu mon perso IG ? Alors qu'il n'y a pas de compte? récup depuis 1 semaine? J'ai jamais reçu de réponse de Pirate et ça serait à moi de deviner qu'il est récup?

Pour ce qui est de Guilde morte ou non ba nous on a donné notre avis. Le forum Fahrenheit est désertique je ne pense pas que tu auras d'autres avis malheureusement.

rain

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

j'ai vu ton perso Ingame car Pirate la récupe devant mes yeux et ma passer le lead ingame par lui , pour ses réponses mail , moi j'en ai toujours eu , donc je peux pas dire grand chose , au max il métait 1 jour , bref voila .

Hanitio

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Mais si tu sais ça depuis 1 semaine pourquoi tu n'as rien dis?

parin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

sinon petite question qui as rien a voir >< mais le serv est off ou on ?

Hanitio

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Eternity est up oui en 3.1.3 wowmania je sais pas.

parin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

ok ok, pck leur site est pas remis c'est pour sa ^^ heureusement que j'installe les Patch là ^^. J'vous rejoins bientot IG (d'ici 30 min ^^ jneed px)

Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Mouai Mouai bof bof tout ça...j'ai mon avis, mais j'en reste là, heureuse de ne plus être sur le serveur de la mauvaise foi!

rain

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ? Répondre en citant

Pourquoi je n'ai rien dit ? j'ai dis plusieurs fois qu'il fallait envoyer un mail à Pirate , après je suis pas souvent sur wow en ce moment et c'est pas à moi non plus de gérer tout ca , j'ai envoyer une dizaine de mail à Pirate pour "try" de sauver ce quil restait , quand je reviens sur le forum , je vois qu'on encourage à gquit et à ninja la banque , ce qui tu le comprend me fait très plaisir ,  bref vous avez l'air heureu sur votre "new" serveur et vous n'aviez pas l'air très motivé pour revenir , donc je voyais pas de raison particulière de tenir informer 24/24 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de wowmania ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation