FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pure

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 05:00 (2010)    Sujet du message: Réouverture de la guilde Répondre en citant

Bonjour cher lecteur, la guilde FAHRENHEIT réouvre ses portes. Sous l'impulsion de Pure et de Prostî, nous avons décider de reprendre la route vers les cimes du PVE HL.
Pour cela, nous avons besoin principalement de :
Tank ( Druide / Paladin)
Heal ( Prêtre / Druide / Chaman )
Dps ( Cac / caster )

De plus, nous sommes à la recherche de personnes motivés pour jouer le rôle d'officier ( 1 poste a pourvoir ).

Je vous conseil également de lire la charte avant de postuler.
N'oubliez pas, Fahrenheit, c'est un état d'esprit, jamais nous n'avons arrêter de l'être, ne soyez pas surpris de sa résurection.
Je vous souhaite une bonne lecture, et bonne chance pour vos candidatures !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 05:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtc

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Réouverture de la guilde Répondre en citant

Yow!!!  Mr. Green

Je passe vous dire un petit coucou, de la part d'Xtc et Juliet, je sais pas si Pure se souviendra de nous, mais sait on jamais.

Nous sommes passé du côté obscur, côté horde, et avons très vite sympatisé avec pas mal de joueurs... Avant cela, nous avions fait un peu d'arène, mais rien qui nous faisait prendre notre pied... Nous sommes maintenant tous deux officier de la guilde Apøløgie, un petite guilde qui est en train de monter, petit à petit, nous sommes parti de rien...

Et, au détour d'une transaction entre nos persos ally et nos persos hordeux, nous avons croisé pure, avec marqué dessous "FAHRENHEIT" Shocked stupéfaction!
Je co vite mon pala (Kono) qui était resté chez FAHRENHEIT pour voir ce qui se passe, mais rien, Pure était afk, et rien ne semblait bouger...

Et quelques jours plus tard, je viens jeter un oeil ici, grace au lien que j'avais toujours gardé en favoris... Et ca semble bel et bien être la résurrection de FARHENHEIT...

Nous vous souhaitons donc à tous une très bonne résurrection, plein de bonne choses en PVE, plein de membres super chouettes, et un grand GG pour avoir eu le courage de remonter cette guilde...

A+

Xtc + Juliet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Réouverture de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation