FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auberge = chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hilgurr

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

bon comme je vois que l'auberge  sert a poster de l'utile comme de l'inutile je pose mon post completement useless

il est minuit 30 je suis devant mon PC qui rame car j'actualise mes derniere vidéo de wow ma bouteille de sky pent a coté de moi vide et ne demandant qu'a etre rempli ma copine m'attend dans notre  lit pour caliner severe  mais bon les durex sont afk  donc bon  leger mon paquet de clope commence a etre  vide  en gros c'est la misere mais heureusement le forum m'aide a UP mon moral en postant du tout et du rien

un petite info serieuse je vais pitetre /gquit les raganrok avec tous mes perso car en ce moment une fusion se prépare et si cela se fait j'ai prévenu que je leavais  pasque pas envie d'avoir toutes les charges d'une fusion sur le dos

revenons au non serieux  j'ai mister café a donf dans la salle de l'ordi ce qui me donne de l'energie  pour rien branler pendant une soirée encore une fois  enfin voila 

ce post peut servir aux soirée ou la misere l'ennui et la glandouille peuvent se réunir sous la signe de la bonne humeur
a bon entendeur
cordialement Gurrdil chassou presque roxxor en tuage de lapin a la pioche

tchoux les Fahrenheit

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pure

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:15 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

Va voir ta copine.. idiot ...

hilgurr

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

avait pu de durex et en plus me suis rendu compte que la cartouche de lubri avait été méchament touché  puis bon faut se faire désirer aussi je suis aller la voir a 4h30 finalement j'ai pas dormi........et elle non plus Mort de Rire

Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

hum c'est comment dire...super romantique tout ça... Shocked

Pure

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

Ferme les yeux hanitia et oublie ce que tu viens de voir ! tout les hommes ne sont pas des porcs je te rassure :s

Juliet

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

+1 Hanitia
Shocked y en a qui sont vraiment pas doué... Exclamation

Pure

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

Moi jle suis Surprised

hilgurr

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: auberge = chaos Répondre en citant

sa reste a voir mais un pretre pur sa n'existe pas il ont l'esprit encore plus mal placés que certains hommes sans parler des arrières pensée qui dans le genre crade ne sont pas mal et un pretre doué je me tais c'est endcore pire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: auberge = chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation