FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkpoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkpol

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:17 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

Voila, j'ai un ami qui me propose d'etre avec lui en espagne du 31 juin jusqu'au 30 juillet :s
Je pense que vous comprenderez que je ne peux pas refuser x) Je n'aurai pas wow malheuresment, mais j'aurai internet pour communiquer sur le fofo Smile
Ca fait une longue absence, mais bon, ca me sortira un peu (mais 1 mois sans wow c'est long =X ).
Voila, j'espere que ca ne vous derange pas trop :s
A bientot^^

(je sens qu'en aout je vais passer... bcp de nuits blanches xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pure

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:24 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

Compréhensible. De toute facon on se doutais que se genre de chose arriveraient Smile. Bonne vacances a toi.

hilgurr

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

bonne vacances darkichou alors =)

darkpol

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

Pure, dsl mais on m'a prevenu que hier Crying or Very sad

Rafalman

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

tkt c'est normal, vacances obligent ...
Pour ma part, j'en profite pour prevenir mon abscence du 5 juillet au 10 juillet !

MSN Skype
Hanitio

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

Bonne vacs dark, faut te crée un post Rafy stp Smile

Juliet

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

Profites en bien! C'est le genre de proposition qu'on ne peut pas refuser!!!
Bon amus' Okay

seiko

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Darkpoll Répondre en citant

Han !
La chance darkpolinou =)
profite-en bien et bonne vacs'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Darkpoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation