FAHRENHEIT Index du Forum

FAHRENHEIT
Guilde Allianceuse PVE Wowmania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Hanitia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne peux donner de date précise de mon absence, mais en ce moment c'est l'été donc envie de profiter d'autres choses que wow et j'ai en plus d'autres préoccupations en ce moment...vous ne le saviez pas encore mais Hanitio et moi nous marions l'année prochaine donc j'ai tous plein choses dont je dois m'occuper.
Du coup, je n'ai plus le temps, ni l'envie de raid à tout bout de champ, de plus gérer la guilde demande beaucoup trop de temps, c'est pourquoi j'ai décidé de me retirer du post d'officier et de laisser ma place à quelqu'un qui pourra s'investir plus que moi.
Je vais surement même quitter la guilde, car je ne me sens pas la forcer de m'obliger à raid 3 fois par semaine et suivre le réglement de la guilde...donc si je ne respecte pas, bien évidemment je dois quitter la guilde.
Je vais voir ça au cours des jours à venir.

Ne prenez pas celà comme un abandon de la guilde, j'ai partagé beaucoup de très bons et beaux moments avec beaucoup d'entre vous et j'espère en partager d'autres (quand j'ai le temps bien sur :p)

J'espère que vous comprendrez.
A bientôt, Hanitia.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafalman

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Hanitia Répondre en citant

De toute facon on peut pas raid, ya pas plus de 10inscrits ce soir et tous les autres soirs prévus !
Donc reste peut-etre guildé le temps que la guilde se stabilise (si on y arrive) et dans ce cas tu pourra ptet nous depanner en raidant 1 fois "à l'occasion" Smile
Et sinon pour Hanitio pas de changement ? Il reste lui, j'espere Sad

MSN Skype
Hanitio

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Hanitia Répondre en citant

GG Hanitia pour ton mariage  Mr. Green
Pour ce qui est d'Hanitio tout est dans le post "Mise au point", si à la fin de la semaine je dois virer la moitié des membres car le règlement n'aura pas été respecter ça sera plutot à moi de laisser la place de GM à qq1 de plus compétent.

daesmon

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Hanitia Répondre en citant

ah je trouvais que ca faisait un moment qu'on te voyais plus co ^^
bah  BRAVO à vous deux Smile
et a bientot j'espere!

Rafalman

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Hanitia Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est d'Hanitio tout est dans le post "Mise au point", si à la fin de la semaine je dois virer la moitié des membres car le règlement n'aura pas été respecter ça sera plutot à moi de laisser la place de GM à qq1 de plus compétent.

Si une fusion a lieu (cfr sondage^^) tout ceci n'a plus besoin d'etre débattu

MSN Skype
Braen

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Hanitia Répondre en citant

Tadadada  Tadadaaaa Tadadada da da da  da da da

Ben c'est bien de se marier et surtout oui je confirme faut s'y prendre un an à l'avance mini Okay

Mais surtout (conseil d'un homme marié) il faut aussi pas trop se prendre la tête dans les préparatifs car les parents (s'il y en a bien sur ) on leur part de travail aussi Mort de Rire .

Donc ménager vous des moments à vous et des loisirs en commun (WOW part exemple est très bien pour décompresser Idea )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Hanitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAHRENHEIT Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation